Encombrants et création(s)

A chaque fois que je vois les encombrants déposés devant les maisons, j’aime bien aller voir ce que l’on peut y trouver…De temps en temps, on y trouve de belles surprises!

Hier soir, les encombrants m’ont permis de récuperer 2 jolies jardinières et une p’tite étagère en bois. Cool ça sent la création et la customisation 😉

Les jardinières sont en bois aux couleurs de Noël et je pense que pour le moment elles resteront comme ça; elles seront parfaites pour faire office de « cale sapin » (youpi bientôt le sapin!!).Quand à l’étagère, elle se rapproche du vieux meuble que l’ancienne proprio nous à laisser…alors selon l’esprit créatif du moment soit elle sera repeinte,décopatcher (technique de collage super chouette) ou juste décaper…

Meuble bar de l’ancienne proprio:

J’adore les encombrants et les p’tites trouvailles qui m’ont deja permis de faire ces jolis petits meubles ou déco de jardin:

Alors affaire à suivre pour ces nouvelles trouvailles!!

Une réflexion sur “Encombrants et création(s)

  1. Jusque là je n’ai encore rien osé rentrer dans la maison, mais on a le salon de jardin complet grâce aux encombrants !
    Et j’aime beaucoup le buffet rose (pas sûre que Chouchou partage le même point de vue, mais moi je maintiens, j’aime !)

Laisser un commentaire

