Tombeeee la neige…

Comme quoi la météo, des fois c’est pas mal foutu!

Prévisions météo france réussies!! Neige à Lille le jeudi 25 novembre, et voilà qui est fait et qui nous met dans l’ambiance de Noël.

Le marché de Noël, la grande roue et la neige, nous n’avons même plus besoin de calendrier de l’avent.Noel M-1, c’est parti!!

Et oui, dans un mois, le père Noel sera passé dans nos cheminées (dans les radiateurs pour ceux qui n’ont pas de cheminée, pas d’inquiétudes) et l’ambiance magique retombera doucement.

Mais pour l’instant, les p’tits flocons nous donne envie de boire un vin chaud, de préparer des p’tits sablés aux épices, d’écrire sa lettre au Père Noël, de mettre des guirlandes de lumières partout, de réfléchir à sa déco de sapin.

La magie des fêtes arrive à grands pas…Et j’aime beaucoup cette idée, surtout que cette année encore, je me transforme en lutine du Père Noël. Nature et découvertes me voilà pour aider les gens à trouver le(s) cadeau(x) idéal.

Alors tous à vos décos, sapins, trouvage de cadeaux et n’oubliez pas, pour se réchauffer après un tour de grande roue rien ne vaut un p’tit vin chaud et des sablés aux épices!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s