Lutine du père noël, c’est pas si simple!

Grande roue, sapin, chants de Noël, neige et froid sont de bons indices pour rappeller aux gens que le réveillon c’est dans 4 jours…Et pourtant lorsque vous travaillez pour le père noël (comprenez dans la distribution) les gens ont l’air de débarquer.

Comme d’habitude, les gens se pensent seul au monde…Certains ne sont pas contents car il n’y a plus le cadeau qu’ils avaient reperé y’a 3 semaines, pendant que d’autres se reveillent et se disent prêts à prendre n’importe quoi, mais tout est trop cher ou pas assez comme ci ou comme ca.et là je ne vous parle pas de ceux que ca énerve de faire des cadeaux mais qui se forcent à en faire…

 Pffff, ils sont compliqués!

Bref, être lutine du père noël avec cette météo et ses gens complètement perdus ce n’est pas de tout repos!!

Alors, pour ne pas perdre le rythme et cette ambiance, j’ai décidé de (me) faire plein de cadeaux et donc d’emballages même pendant mon jour de repos…

Et maintenant j’ai un super sapin trop beau et avec plein de jolis paquets en dessous.Youpiiii.

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d’année.

La p’tite lutine du père noël, qui est biensur ravie d’aider les gens à trouver leurs cadeaux!

2 réflexions sur “Lutine du père noël, c’est pas si simple!

  1. Trop joli ton jardin enneigé !
    Je te promets que demain, pour mes derniers achats, je serai sympa avec les lutins du Père Noël ! en même temps, c’est la faute de Noël, faut pas arriver si vite !

  2. j’peux en ouvrir un dis ?
    allez juste un…

    et sinon, y z’ont raison tes compliqués : y’a pas ce qu’on cherche !
    Donc moi je fais mes BA de noël en dépannant des mecs en panne de bagnole (si, si…)

    Ah et sinon je connais un type qui fait les paquets cadeaux plus vite que (buzz) l’éclair, ça intéresse quelqu’un ?
    (heu par contre ben ses paquets ont une sale tête hein…)

Laisser un commentaire

