chandeleur vs nouvel an chinois

Oulalalala pas facile de choisir…Quelle idée aussi que la chandeleur et le nouvel an chinois tombe le même jour!!

Donc plusieurs solutions…Soit on se la joue classique et on fait des crêpes avec plein de sucre, confiture et autres gourmandises soit on se la joue exotique et on se prépare un repas asiatique…

Entre mon coté gourmand et mon coté exotique mon estomac balance mon poids aussi mais ça c’est autre chose…

Alors pour simplifier les choses Prisc’ m’a dit on fait une soirée crêpes! Ouf je n’ai pas besoin de choisir pour ce soir…Par contre demain je me rattrape avec des recettes asiat’ et pourquoi pas retenter justement les crêpes 4C ( crevettes/citronelle/coco/coriandre…)

Ahahahahaha je vais mixer chandeleur et nouvel an chinois en cuisine, par contre du coup pas besoin ni de chandeliers ni de pétards comme prévu pour ces fêtes normalement 😉 Impec’!

Laisser un commentaire

