Le tricot ça continue…

Et dire que mon premier ouvrage de tricot est enfin terminé…

Mon écharpe avait toujours ses fils qui pendent, mais grace à Clairette (qui a trouvé un Phildar un peu mieux fourni que le mien), j’ai enfin des aiguilles à tricot qui m’ont permi de rentrer tous ses vilains fils…Youpi!!! 

J’en ai profité pour rentrer les fils de « mon chèche » que je pense renommer « col qui m’a permis de devenir une pro des augmentations sur point mousse mais qui à force d’augmenter ne rentre plus sur les aiguilles et donc obligation de l’arrêter »…Bon ok, ce nom est un peu long mais représente mieux l’ouvrage 😉

Voilà le résultat:

Cette expérience aura eu le mérite de me décider à commander des aiguilles plus appropriées: le knit pro kit symfonie, re-youpi des aiguilles circulaires ou pas, pour tenter plein de nouvelles créations!! Dejà plein d’idées…vivement qu’elles arrivent.

Dans l’attente de les recevoir, j’ai testé un échantillon qui à force d’être tricoter et détricoter ne ressemble plus à rien, mais m’a conforté dans l’idée que ce fil est super facile et rapide à tricoter…Affaire à suivre!

2 réflexions sur “Le tricot ça continue…

Laisser un commentaire

