Snood mi-saison réussi!

Loin de devenir une super pro du tricot, je deviens accro et c’est plutôt un bon début!

Voilà j’ai terminé mes fameuses pelotes moka coton N°10 de Phildar autour de mes (supers) aiguilles circulaires, et pour une fois je suis à la mode…Bah oui, cet hiver tous les magasins arborent fièrement le col en tricot autrement appellé le » Snood acces’ de l’hiver ». Dans mon cas ce sera le « col mi-saison moka » la couleur qui va aussi bien avec mes manteaux que mes vestes ou gros gilets…de mi-saison, ca tombe bien 😉

La magie des aiguilles circulaires, c’est que si vous tricotez que du point endroit, vous faites finalement du point jersey…Héhé malin!! Bah oui, ca tourne me direz vous.

Du cou(p) me voilà avec un joli col facile et rapide à faire en point jersey/coton donc bien douillet!

Oui mais voilà maintenant je n’ai plus de fils pour me lancer dans de nouvelles créations…, demain direction Texidéal à Lambersart pour profiter du dernier jour des soldes et peut être que je trouverais le catalogue N°33 de Phildar qui sait?!?….

2 réflexions sur “Snood mi-saison réussi!

Laisser un commentaire

