Bonnes trouvailles

A la recherche de catalogues phildar d’ancienne collection me voilà parti chez Textidéal à Lambersart…Pas le(s) catalogue(s) que je cherchais, par contre de bonnes trouvailles…

La première une petite veste taille 36 donc une veste qui ne sera pas enfilable mais par contre achetée (1€ et oui 1€…) juste pour les jolis boutons et les détails aux manches, poches et arrière qui me serviront bientôt j’espère pour une custo de couture. 

 

 

Les autres bonnes trouvailles sont des fils à tricoter originaux…Disons que là, j’anticipe beaucoup les beaux jours!! Du fil ruban en coton et du fil bouclette. Tenterais bien un débardeur moi 😉

Je ne sais pas vraiment ce que ca va donner mais les couleurs et la matière m’ont bien plu…

J’ai tenté de nouveaux points, pour le moment pas je ne suis pas convaincue.

Affaire à suivre!



Une réflexion sur “Bonnes trouvailles

Laisser un commentaire

