Poisson d’avril et autre…

0

Juste un p’tit article en ce jour de blague, de poisson et de « fêtage » de 1 an de PACS 😉

La bonne blague c’est que j’ai été selectionné pour participer un truc super girly…moi qui ne me maquille jamais, je vais participer à un atelier de 1h30 de maquillage avec Bareminerals!! Les ateliers parisiens qui cartonnent se déplace en province!

Cet événement se déroule jeudi prochain à Lille, j’attends donc avec une grande impatience cette séance de maquillage…Je vous raconterais ça!

En attendant vous pouvez encore vous inscrire sur le site pour Toulouse ou Lyon:

http://www.beautywithfriends.com/

0

Le 1° avril n’est pas seulement fait de blague mais aussi de poisson…(quelle transition!)

J’en profite donc pour vous parler de produits que j’aime beaucoup depuis longtemps, les conserves de poisson de la Belle Iloise…

Moi qui ne suis pas très boites de conserve d’habitude, j’avoue que celle ci me plaisent beaucoup.

Je vous laisse admirer les packaging legerèment rétro et vous laisse visiter leur site pour découvrir des idées recettes.(http://www.labelleiloise.fr/)

0

 

0

Perso j’ai testé le maquereau curry/amandes avec une pointe de crème fraiche et de citron sur des pâtes… C’est un délice!

0

 

0

0000

0

0

0

 

00

00

 

0

0

0

0

Les autres me plaisent bien aussi, une nouveauté « les toasts chauds, saumon et jeunes pousses de poireau » me donnent envie  ou les « émiettés de maquereau » qui me font de l’oeil…Bref plein d’idées de recettes à suivre!

0

Et pour parler de chose plus sérieuse, nous fêtons nos 1 an de PACS, et oui nous sommes des blagueurs!

Pour fêter cela dignement nous partons quelques jours à Porto toujours avec notre ami Ryanair. Qui a dit encore??… 😉

0

0

2 réflexions sur “Poisson d’avril et autre…

Laisser un commentaire

