Après-midi girly, c’est fait!

.

L’après midi girly à Lille c’était jeudi dernier!

Soleil radieux, bonne humeur, rdv au Basilic Café après avoir été tirée au sort pour participer à un atelier maquillage de Bare Minerals (BE pour les intimes)

Quelle surprise en arrivant au Basilic café! Le lieu est privatisé pour l’occassion…Déco girly en noir et rose fuschia, buffet, cocktail de fruits mais surtout accueil super chaleureux et enthousiasme! Quel plaisir, l’équipe est super chouette et les participantes ont hâte de commencer.

Installation par petit groupe sur des tables équipées et qui n’attendent que nous…

Miroirs, pinceaux et petits pots de poudre nous font de l’oeil pour nous prouver que l’on peut se maquiller de façon naturel et retrouver un teint de jeune fille.

.

.

Dalila la dynamique formatrice nous explique tous les secrets de ce Get started kit pour avoir un teint parfait, j’avoue avant de commencer je suis encore sceptique!

Mais il ne faudra que quelques coups de pinceaux, de swirl/tap/buff  (Tournez/tapotez/appliquez) pour que nous soyons bluffées. « En plus, c’est nous qu’on a fait comme des grandes…Avec juste les conseils et l’oeil expert de Dalila. »

J’ai retrouvé un teint de bébé et surtout naturel en quelques coups de pinceaux et mes copines de maquillage aussi. (Coucou Sarah et Cathy!)

Alors biensur je ne me maquille jamais mais cette gamme de produits aura eu le mérite de me prouver que l’on peut se maquiller de façon naturelle avec des produits qui n’étouffent pas la peau.

En plus, grâce au petit cadeau de fin de séance j’ai des échantillons qui me permettront de me faire belle si il le faut 😉 Maintenant je sais comment on fait!

.

.

Un grand merci à l’équipe de Bare Minerals pour cet atelier Beauty with friends de Lille. Revenez quand vous voulez!!

En attendant amies Toulousaines ou Lyonnaises, les ateliers passent bientôt chez vous! Allez vous inscrire: http://www.beautywithfriends.com/

Et vous savez pas la meilleure…J’étais tellement contente de ce début de maquillage parfait  que nous sommes allées avec Sarah à la concurrence pour se faire maquiller les yeux!! Je n’en reviens pas moi même.Résultat dans un prochain article.

.

Une réflexion sur “Après-midi girly, c’est fait!

Laisser un commentaire

