3 bonnes raisons d’y aller ou plus!

0

Cela fait des années que je suis fan de cette marque…

Un parfum qui m’a suivi 15 ans, White musk quand tu nous tiens!

Des produits éthiques et non testés sur les animaux depuis sa création.

Bref plein de bonnes raisons pour pousser les portes d’une boutique Body Shop!

Encore plus en ce moment, jusqu’à demain il est encore temps de signer la pétition « Stop au trafic de mineurs à des fins sexuelles », pour cela il suffit de se rendre sur le site pour plus d’explications ou directement en boutique!

0

.

La première raison est dejà  importante mais Body shop on y va aussi pour ces supers produits qui sentent divinement bons…Qui sont efficaces et où en plus les vendeuses sont de bon conseil! Bref, j’adore!

De plus depuis quelques temps plus de 70 produits phares ont baissé leurs prix…Youpiii à moi le beurre corporel et autre gel douche acidulé ou fruité selon l’humeur.

Mais aussi j’ai découvert il n’y a pas longtemps que l’on pouvait se faire maquiller gratuitement en boutique! J’étais dans l’entrain de ma découverte maquillage avec Bares minerals et je n’ai pas pu résister j’ai donc testé…Accompagnée de Sarah et de Prisc’ ensuite.

Super accueil (comme d’hab)

Echange très agréable avec la pro! Elle sait de quoi elle parle et aime donner des conseils! Pour une novice comme moi en maquillage j’apprécie….On a même tenté le bleu sur les yeux et j’avoue que je trouve ça original et assez joli avec mes yeux marrons. De plus Body shop fait également du fond de teint minéral, beaucoup moins cher que BE…Alors à vous de voir!

.

.

.

Résultat avant/après bluffant…J’ai eu du mal à me reconnaître (j’exagère??…) et les filles aussi! On est  zoli en tous cas!

..

.

Et vous le maquillage, c’est tous les jours, quelle couleur? Ca m’intrigue maintenant;-)

Bref, je suis convaincue. Il ne me reste plus qu’a revenir en boutique à Lille (située rue Lepelletier) pour venir faire des folies!!

Pour celles qui veulent découvrir: http://www.thebodyshop.fr/

Maquillage, soins, gel douche ça va être la fête!! Surtout que je profite d’un super deal Groupon.

Youpiiii on peut se faire belle tout en étant éthique, écolo et économe!!

Elle est pas belle la vie?

Alors bon week end à tous!!

Et pour les Lillois, on oublie pas la Fête de la Soupe dimanche à Wazemmes!! Le principe est simple: Concours de la meilleure soupe faites par des inconnus arrivés avec leur marmite avec plein d’animation…

Inscriptions de 13à 15heures…Plus d’infos: http://attacafa.com/

Laisser un commentaire

