Par où commencer?…

Depuis le temps que je ne suis pas venue ici…Je ne sais plus par où commencer!

Le retour du soleil d’hier qui m’a donné envie de retrouver mon jardin et mon barbecue?

00

0

Les fraises et les tomates rougissent…Les panais et les carottes se font attendre.

Les courgettes jaunes et potimarron gonflent!

Les fleurs colorent le jardin.

Maintenant, j’attends avec impatience de manger ma première tomate cerise.

 

0

Mes week ends « british » ou au bord de la mer du nord?

Je vous en parle plus tard avec de belles photos.Parcequ’un week end dans le Kent c’est vraiment chouette!

0

Mes bonnes trouvailles à la grande vente Emmaus de Wambrechies?

Trop fière de mon joli miroir vintage et de mes assiettes de grand’mère.

Les bonnes affaires dans les magasins pour les soldes?

Ca prend beaucoup de temps de faire les magasins à l’usine de Roubaix ou chez Mac Arthur Glenn, mais finalement pas grand chose:  » Porte monnaie sauvé » pour le moment.

Mes « tests recettes » pour remplir mes jolis bentos ou manger dans mes nouvelles « vieilles assiettes »?

 

Recette qui va bien dans les assiettes de mémé : Un bon poulet roti cuit au romertopf et ses pommes de terre au romarin.Miam, encore meilleur dans de telles assiettes!!

 

0

 

Bah voilà…Tout est en vrac et en résumé mais ca vous donne une idée de tout ce qui se passe depuis que j’ai repris le travail il y a un mois! Changement de rythme oblige…J’ai toujours le temps de faire plein de choses mais beaucoup moins pour en parler et l’écrire.

Promis on se dit à très vite, car c’est « tous les jours dimanche »…

Laisser un commentaire

