Nouvelle activité, nouvelles créas…

0

0

Euh…oups…pardon…Je ne sais par où commencer, tellement de temps est passé par là.

Alors nous avons toujours des excuses, je ne la jouerais pas comme ça, allons directement dans le vif du sujet…Je reviens sur mon blog pour vous présenter mes nouvelles créations (là je m’enflamme legerement)

Depuis quelques temps je cherchais un cours de couture pour débutante sur Lille. En fouillant un peu sur le net (et sur Groupon) Tintin: J’ai trouvé un atelier qui me paraît bien: L’atelier des petites créations.

Et hop c’est parti pour un premier atelier d’une heure pour ne pas avoir peur d’une machine à coudre, et pour le coup il n’y a pas de raison d’avoir peur 😉 et surtout de réaliser un super coussin carré avec un p’tit bouton au milieu. C’est troooooooop super!!

Je suis ravie du résultat et d’avoir trouvé « une prof qu’elle est super passionnée partageuse et pédagogue ». Les techniques et méthodes paraissent tellement simples que quelques jours plus tard j’y retourne…Cette fois ci un atelier de 2 heures pour fabriquer un cabas reversible. Le résultat est inespéré! J’adore mon cabas bi-goût.

Alors sans plus attendre je vous laisse découvrir mes créations…(fin du suspens)

0

0

00000

0

J’ai hâte de retourner faire un nouvel atelier pour découvrir de nouvelles techniques et voir si j’ai envie d’investir dans une machine à coudre (aurais-je dejà la réponse?…) d’ailleurs si vous avez des conseils Mac, je prends!

Créa avec mes p’tites mains et l’aide précieuse d’Helène et Tiphaine. (qui animent également des ateliers pour les enfants, du tricot, de la peinture…) Je vous laisse le soin de jeter un coup d’oeil au site:

http://www.latelierdespetitescreations.fr/

L’atelier des petites créations

6 rue Jeanne d’arc 59000 Lille

Une réflexion sur “Nouvelle activité, nouvelles créas…

  1. Pingback: Recup’ pour la couture à la maison…. « Touslesjoursdimanche

Laisser un commentaire

