Teinture « Idéal » ou pas…

Il y a des choses que l’on réussit et d’autres un peu moins…Le test teinture de vêtements n’est pas vraiment une réussite, pourtant j’ai choisi une teinture qui me paraissait bien: Teinture Idéal noire.

La marque est réputée, leur site internet est super bien expliqué, du coup je me lance…j’avais dejà utilisé ce genre de teinture durant mon adolescence pour faire les fameux tee shirts tie and die (troooop à la mode à l’époque!!) et j’avais un bon souvenir du résultat 😉

Par contre patatra pour aujourd’hui, le résultat est comme qui dirait foireux…

Je n’arrive pas vraiment à définir la nouvelle couleur de ma robe…

Pourtant la base était simple:

Une robe en coton blanche et rouge, souvenez vous une de mes trouvailles de chez Funny Vintage (celle de droite donc!)

0

 

 

0

Et voilà la couleur (si on peut appeller ça une couleur) après le test non validée de la teinture…

 

0

 

 

0

Je vous laisse juge! Alors si vous avez des idées pour récuperer cette robe je suis preneuse, car là j’avoue je sèche, je ne me sens pas vraiment de mettre cette robe. (Par contre pour être déco avec mon panneau Jupi décoloré ca déchire 😉

0

 

2 réflexions sur “Teinture « Idéal » ou pas…

Laisser un commentaire

