Coup de soleil à Brighton, incredible!

Pour profiter pleinement de ce week end de pentecote, nous avons filé chez nos voisins anglais. Et oh!! Surprise, la côte anglaise est sous un ciel bleu radieux et un soleil de plomb; Youpi! En avant pour les coups de soleil. Toi aussi amuse toi à mettre ta photo sur ce fabuleux montage 😉

0

0

Brighton c’était un souvenir de voyage scolaire du collège, donc de la prof d’anglais…bouh!! Sur le papier c’était pas super mais aujourd’hui j’ai vraiment une autre idée de cette ville balnéaire! Et j’adore!

Brighton est surprenante par son ambiance survoltée, sa belle plage de galets, son pier animé à la façon d’une fête foraine, ses boutiques et ses restaurants tous plus tentants les uns que les autres, mais aussi son pavillon royal à l’architecture originale.

Nous avons aimé déambuler sur le Pier afin d’y découvrir toutes les attractions dignes d’une fête foraine mais aussi se prendre un gros caca de mouette sur le bras, qui a donné à manger aux oiseaux?

0

0

Profitez de la plage de galets pour se prendre une pause dans les transats ou manger un fish and chips, mettre les pieds dans l’eau et en profiter pour se faire une reflexo plantaire dans les galets.

0

0

Admirez la folie d’architecture du Royal Pavillion, entre Inde et « chinoiseries » (comme dirait l’audioguide) Voui voui les photos qui suivent ne sont pas truquées et bien prises en Angleterre!

0

0

Mais

Le reste du week end consiste à profiter des quartiers des Lanes entre restos, bars, brocantes, fripes…Tout est coloré, tout donne envie. Un p’tit air du Camden londonien en miniature.

0

0

Alors ce trop court week end anglais, me donne envie de reprendre le ferry très vite…A priori un gentil monsieur, nous y attend de pied ferme!! Et dire que le week end dernier c’était la cloture du festival de Brighton et que le week end prochain toute l’angleterre fête le Jubilé de la Reine. Ce pays et cette ville ne s’arrête donc jamais 😉

0

0

See you soon!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s