On fait les comptes…Mais les chouettes comptes!

Machine à coudre reçue à la maison : J+6…

Je vous présente mon nouveau jouet, simple et efficace cette p’tite Toyota ESOA21.

Mais je lui cherche un nom un peu plus sympa, avis aux plus imaginatives!

0

0

Départ en vacances en Islande, où il reste plein de trucs à preparer : J-5.

Le contrôle du matos camping est fait, une partie de l’itinéraire est dessiné pour le reste..On verra! Seule chose importante: bien gérer le sac et surtout les fringues à prévoir parcequ’il fait froid!!!

Retour d’une super journée à Londres : J+2. (Merci le CE.) Du beau temps, du shopping, Bricklane, du pimm’s, Marks&Spencers..bref le bonheur! J’étais encore en mode jubilee 😉

0

Nous avons adorés: la street food aux saveurs du monde à Brick Lane, découvrir le trop joli magasin Liberty, se balader sans ouvrir un parapluie et surtout grande découverte…Un énorme magasin M&M’s qui m’a filé le tournis et surtout m’a trop fait rire…Voir un M&M’s géant danser ça n’arrive pas tous les jours!

Et je ne pourrais pas compter le nombre de créas, de projets et de tissus achetés…Mais regardez le travail!

Tunique revisitée, bouillotte sèche toute neuve, petite trousse doublée de fille…Et dire, que j’ai eu la folie de passer chez mon ami Ikéa pour aller voir les tissus…Mais je laisse un peu de suspens, car jeudi je retourne à l’atelier pour apprendre à faire une jupe!

A bientôt pour de nouveaux jolis « comptes »!

Laisser un commentaire

