Retour de vacances

Et voilà, nous ne sommes pas encore mi-juillet, il pleut mais mes vacances sont dejà terminées….Mais les vacances je vous raconte plus tard, car plus de 1400 photos à trier c’est du boulot!

Pour aujourd’hui,  juste un p’tit clin d’oeil de mon dernier atelier couture juste avant de partir en vacances.Toujours à l’atelier des p’tites créations à Lille. En plus cette fois ci c’était festif, ma copine Léa était de la partie et il y avait plein de créatrices présentes (bijoux, vêtements, déco) Ca donne plein d’idées….

Et voilà le résultat: Une belle jupe crée de p’tites mains avec un tissus Ikéa, (et dire que j’en ai trouvé plein d’autres jolis…J’ai du boulot!)

 

 

Alors forcément je n’ai pas encore mis ma jupe car en Islande ce n’était pas l’idéal pour porter ce genre de chose…Mais si tout va bien le soleil revient bientôt dans le nord 😉

Je trie, je range, j’atterri et je vous raconte très vite mon escapade de 10 jours en Islande, car on a adoréééééééééé!!

 

Laisser un commentaire

