Casse mais création tout de même!

Les idées ne s’arrêtent plus, les tissus s’accumulent (merci les soldes chez toto…) les p’tits cadeaux fleurissent, mais suite à un léger accrochage entre un serveur et mon super appareil photo vous ne pourrait pas admirer mes dernières créas mais les avants dernières, c’est possible…Tout n’est pas perdu!

L’appareil (enfin l’objectif) n’a pas résisté au choc des pavés Belges, alors à part vous montrer des photos floues de Gand, je vous montre les p’tites choses que j’ai fabriqué avec amour quelques jours avant…

Une p’tite trousse zipée pour Coco…Maintenant je gère le zip! Enfin sur une trousse ou un truc facile, j’vais pas non plus me lancer dans un truc trop compliqué;-) Malheureusement pas de photo mais trousse réalisé avec du tissus de chez Hema, oui oui ils vendent du tissus et plein de p’tits trucs sympas pour les loisirs créatifs 😉

 

Un sac à tarte pour Leentje (avec dedans une recette express de tarte à la rhubarbe/amande/fruits rouge. Miam miam!)

Tissu Ikéa bien épais et qui se lave à 60° idéal pour balader ta tarte

 

Une jolie tunique/robe (pour moi) . Un dérivé du top chrono de Peggy ici: http://lapegbidouille.canalblog.com/archives/2010/05/05/17799659.html Merci d’ailleurs pour ce tuto extra simple!

Et de la D de mon sublime livre de couture jap’ . Contente du résultat même si la couleur n’est pas vraiment de saison (quoique à Lille, le gris est revenu dans le ciel…) Reste encore quelques améliorations à apporter au niveau du col. Mais l’idée est là et le résultat me plait bien!

Tissu Toto

Pour le reste je vous montre plus tard…;-) Après avoir récuperer un nouvel objectif!

Cet aprem’ c’est couture avec ma copine Mel….Qu’est ce qu’on va faire de beau?

Une réflexion sur “Casse mais création tout de même!

Laisser un commentaire

