Etui carte bleue (et autres)girly

Nous avons toutes une carte bleue et souvent pour l’accompagner plein de cartes de fidelité…Et du coup, patatra les étuis gentiment offert par le banquier finissent cassés rapidement et il faut bien le dire, ils ne sont pas très girly…

Je me suis donc lancé avec des chutes de tissus dans la confection d’un joli p’tit étui à cartes.

Plutôt contente du résultat même si la prochaine fois je ne zapperais pas l’étape entoilage pour rigidifier un peu tout ca 😉

Voici le résultat en images

Et voilà le travail, les finitions ne sont pas parfaites…au départ c’était plutôt un test, mais j’aime bien le mélange des tissus…Et vous??Vous en pensez quoi?

Pour retrouver le tuto qui m’a inspiré, c’est ici et en anglais: http://veryberryhandmade.co.uk/2011/03/03/a-tutorial-folding-card-wallet/ plein d’autres belles choses d’ailleurs 😉

2 réflexions sur “Etui carte bleue (et autres)girly

  1. tres jolie. c’est bien different de ce que l’on peut voir. Mais j’aurai voulu savoir comment il faut faire. merci d’avance a vous. philippe.

Laisser un commentaire

