Gros chantier!

Coucou!

Comment dire, ici à Lille, la vie ressemble à un véritable chantier…dans tous les sens du terme!

Travaux dans la rue, travaux forcés à chaque étage de la maison suite à un dégât des eaux…et grand chantier dans ma tête!!

Je m’explique, l’équation est simple: (beaucoup plus que les vieux cours de maths)

Les copines enceintes ou fraîchement mamans + les cours de couture  + les tours et détours sur vos blogs et autres réseaux sociaux =

La MAC en surchauffe!!!

J’avais réalisé quelques cousettes que j’ai tenté de présenter à la braderie de bois blancs (mais vu le temps maussade, j’ai vite mis à l’abris)

Mais, je me suis dit :

Les cadeaux offerts pour les bébés et les mamans ont plu.

J’ai du temps jusqu’aux résultats des admissions pour une formation à la rentrée. (Bientôt un retour à l’école? J’ai hâte de me faire un cartable!)

« Tiens si je me lançais??! » Et hop, je commence avoir un p’tit stock de créas réalisées avec mes 10 doigts que je vais proposer aux personnes aimant le « fait main » mais qui n’ont pas le temps, l’envie ou la patience pour se lancer.

Le suspens reste entier car pour le moment seulement quelques photos sur ma nouvelle page FB :

http://www.facebook.com/pages/Tous-les-jours-dimanche/454920684595312

Mais promis très vite les créas vont arriver en ligne ici même sur le blog et sur la boutique Tictail!

A très vite pour un gros chantier!

Laisser un commentaire

