En attendant…

En attendant les premières ventes sur la boutique en ligne, j’ai le droit à de jolis soutiens et des gentils messages. Mais aussi pas mal de visites. Merci!

En attendant que les travaux soient enfin terminés à la maison, j’ai le temps de réfléchir à plein de belles choses pour la déco…Et j’ai plein d’idées! Vite vite, venez re-faire ma salle de bains! Que je puisse tout ranger et organiser mon atelier. (En plus, je pourrais vous montrer des avant/après de certaines pièces de la maison qui a bien changé depuis notre arrivée)

En attendant des réponses suite à mes candidatures, j’affine mes recherches et mes envies.Cette formation à la rentrée s’annonce enrichissante…Hâte de retourner à « l’école » et de trouver une alternance qui me plait pour changer de boulot!

En attendant mon impatience est mise à rude épreuve…

Alors en attendant que tout cela avance, je vous prépare un joli meuble customisé qui arrive bientôt…Un retour à la fin des années 40 est au programme! Le vernis colle va m’accompagner un petit moment.

nordmatin

 

Mais aussi de la déco pour les p’tites filles.

fleuri

En attendant à bientôt!

 

3 réflexions sur “En attendant…

  1. Pingback: Pré-vacances | Tous les jours dimanche ...

Laisser un commentaire

