Merci la blogosphère!

Il y a beaucoup de choses chouettes lorsqu’on a un blog…

Un motivation certaine à se lancer dans des projets après avoir vu ce que les copines proposent sur leur blog ou Pinterest, et avoir la fierté de montrer ses créas!

Blogosphère « effet booster! »

Puis il y a surtout le plaisir de partager…par le biais de commentaires, d’échanges de bons plans ou de mails!

Blogosphère « effet copinautes! »

Et surtout, de temps en temps, tu peux faire des rencontres virtuelles complètement dingues!

Au détour d’un commentaire, tu te retrouves (souvent virtuellement) face à des personnes adorables… Où coïncidences,  destin croisé et gout pour les petites fleurs te rapproche!

Bref, j’ai découvert l’univers joyeux et coloré de Cafekam au détour d’une petite jupe fleurie rétro adorable et une semaine plus tard j’ai reçu dans ma boîte aux lettres un coupon de tissu fleuri! Passez sur son blog pour voir son travail et ses différents talents!

A bientôt Cafekam!

A bientôt Cafekam!

les fleurs rétro, joli cadeau!

les fleurs rétro, joli cadeau!

Blogosphère « effet échange virtuel et réel »!

Alors merci Cafekam pour ce joli cadeau!! Et à très bientôt dans ta boîte aux lettres 😉

Je ne manquerais pas de vous montrer le résultat de mes cousettes avec ce joli tissu (certainement après les vacances)!!

Cette jolie rencontre blogosphérique (oui oui les blogs c’est bien aussi pour inventer des mots!!) me rappelle en 2006, alors que j’étais en pleine préparation de mon voyage de 5 semaines en Chine en solo… j’étais alors tombé sur un joli blog de voyage… Amelotour. (d’ailleurs passé voir ses magnifiques photos)

Quelques mails plus tard, une expo et des apéros et nous voilà avec Amélie, les meilleurs amies du monde!

7 ans après nous passons nos vacances ensemble et partageons de merveilleux moments!

Vous voyez la blogosphère c’est magique!

Et vous de belles rencontres grâce à votre blog?

4 réflexions sur “Merci la blogosphère!

  1. Salut,
    Alors mon petit colis est arrivé, chouette ! Merci pour cette sacrée mise en avant sur ton blog… Allez maintenant, va falloir bûcher un peu pour leur trouver une nouvelle vie à ces fleurettes ! Au boulot !!! Bise

  2. Pingback: Une rentrée d’adulte, de retour à l’école! | Tous les jours dimanche ...

Laisser un commentaire

